Une telecommande multimédia sous XP pro?

Le
Julie
Bonjour,
je cherche une télécommande pour XP afin de pouvoir bien tranquilement
regarder mes DVD et commander le PC de mon fauteuil.
Toute les télécommandes que je trouve sont indiquées "pour XP média Center".
Hors j'ai XP pro sur ma machine.

Ces télécommandes vont-elles fonctionner sous XP pro?
Fautil ajouter des modules? (Si oui comment et ou les trouver?)
Faut-il passer à XP Media Center comment?

Merci a tous pour vos réponses.

Julie
Questions / Réponses high-tech
ghost
[...]

Il existe des Media center gratuit (je sais plus le non)
Fait une recherche avec google et tu va trouver.
En revanche, je ne sais pas si la télécommande Microsoft sera compatible.
Tu as aussi des télécommande Logitech très performante.

Julie
Le #773155
Oui il y a plein de telecommande...mais peu d'explication sur celle pas trop
chere qui fonctionne avec XP pro, et les lecteurs les + courant: Microsoft ou
BSplayer, ou powerdvd...

Ce que je cherche ici, C une reponse precise sur ce qui fonctionne bien....
et simplement...

Merci pour ta reponse.