télécommande RM-1 pour Olympus Camedia C-750

2 réponses
daniel-baudot-u-bord
Bonjour,

Et bonne année…!

J'ai égaré le mode d'emploi de ma télécommande RM-1 pour Olympus Camedia C-750 et n'arrive plus à la faire fonctionner. Je crois me souvenir qu'il y a une manip pour la synchroniser avec l'appareil photo mais je ne sais plus laquelle et il ne la reconnaît donc pas. Pourriez vous m'aider ?

D'avance merci !

Cordialement

2 réponses

papy77
daniel-baudot-u-bord a écrit le 03/01/2009 à 20h53 :
Bonjour,

Et bonne année…!

J'ai égaré le mode d'emploi de ma télécommande RM-1
pour Olympus Camedia C-750 et n'arrive plus à la faire fonctionner. Je
crois me souvenir qu'il y a une manip pour la synchroniser avec l'appareil
photo mais je ne sais plus laquelle et il ne la reconnaît donc pas.
Pourriez vous m'aider ?

D'avance merci !

Cordialement

Disposant d'un appareil réflex numérique Olympus E-510, je viens d'acheter une télécommande Olympus RM-1 qui, je crois, est valable aussi pour votre Camedia C-750.

J'ai scanné la notice de cette télécommande et j'en ai amélioré la présentation en ne retenant que les parties utiles (tous les schémas et toutes les explications en français).

Si vous me faîtes connaître vos coordonnées (à votre choix : mail ou téléphone portable ou téléphone fixe ou adresse postale ou poste restante), je suis prêt à vous envoyer copie de ce document (au format png, taille : 479 K-octets).

Je précise que, pour pouvoir tirer correctement parti de cette télécommande, il vous faudra aussi lire la page du guide d'utilisation de votre Camedia consacrée à la télécommande RM-1 ...

(j'ai essayé de faire ici un copier-collé de mon document mais la messagerie de www.generation-nt.com ne le permet pas ... Dommage !)

Cordialement
papy77
daniel-baudot-u-bord a écrit le 03/01/2009 à 20h53 :
Bonjour,

Et bonne année…!

J'ai égaré le mode d'emploi de ma télécommande RM-1
pour Olympus Camedia C-750 et n'arrive plus à la faire fonctionner. Je
crois me souvenir qu'il y a une manip pour la synchroniser avec l'appareil
photo mais je ne sais plus laquelle et il ne la reconnaît donc pas.
Pourriez vous m'aider ?

D'avance merci !

Cordialement

Je viens de trouver l'adresse suivante qui vous permettra de récupérer au format pdf le mode d'emploi de votre RM-1 :
http://support.olympus.co.jp/jp/support/dlc/archive/man_rm1.pdf

Bonnes et belles photos !