Telecommande universelle oneforall kameleon

Le
Olivier
Bonjour,

Voilà je voudrai changer ma telecommande et mon regard s'est porté sur les
telecommandes oneforall kameleon.
Est ce que certains d'entre vous en ont et sont elles fiables ?
Quel modele choisir ?

Je voudrai piloté une tele, une parabole, un magnetoscope, un home cinema,
un lecteur dvd/divx.

Un vendeur d'une boutique que je ne citerais pas m'a dit qu'ils n'en
vendaient pas car ils avaient eu des problemes de déprogrammation.

Merci beaucoup.
zzzz

Pas terrible comme télécommande !
Regarde plutôt du côté de Logitech.
Perso, j'ai une Harmony 885 et je la trouve très bien. Elle se programme
avec ton ordinateur (Mac ou PC) et une liaison Internet.

A+++
Yves