telecommande du visionic slim 3

Le
tra
Bonjour;
Quelqu'un connaîtrait-il une marque de télécommande universelle compatible
avec le demodulateur visionic slim 3.J'en ai essayé 3 différentes sans
succès.
Questions / Réponses high-tech
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8500011
Le Sun, 07 Oct 2007 17:12:36 +0200, tra a écrit :

Bonjour;
Quelqu'un connaîtrait-il une marque de télécommande universelle
compatible avec le demodulateur visionic slim 3.J'en ai essayé 3
différentes sans succès.

Vu le prix de cet appareil, le changer te reviendra moins cher qu'une
télécommande universelle. Essaie par Ebay et autres.

Bye
tra
Le #8499951
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' wrote:

Le Sun, 07 Oct 2007 17:12:36 +0200, tra a écrit :

Bonjour;
Quelqu'un connaîtrait-il une marque de télécommande universelle
compatible avec le démodulateur visionic slim 3.J'en ai essayé 3
différentes sans succès.

Vu le prix de cet appareil, le changer te reviendra moins cher qu'une
télécommande universelle. Essaie par Ebay et autres.

Pourquoi le changer il a à peine trois semaines?
La seconde télécommande est destinée à un autre récepteur tv quand je
regarde ailleurs que dans le salon.
Merci quand même.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8499791
Le Mon, 08 Oct 2007 10:32:16 +0200, tra a écrit :

[...]

OK, je croyais qu'il n'y avait pas de télécommande du tout. je t'ai
proposé cela parce que l'on trouve l'appareil neuf complet moins cher
qu'une télécommande universelle de remplacement.

Du reste, tu pourrais en acheter un et n'utiliser que la télécommande,
ça te fait un démo de secours en cas de panne. Il y en a un qui s'est
vendu hier à 8 euros + 6 euros de frais de port.

Bye
shismaeroth
Le #8497541
On Oct 7, 5:12 pm, tra
[...]

Il y a une telecommande qui marche, c'est la Meliconi Gumbody Light
Universal 6. elle te permettra d'avoir accès toutes les touches sauf
celles de couleur ou tu devras les programmer manuellement ensuite
avec un code de touche spécifique!

Tu n'as pas besoin de la télécommande d'origine pour la faire
fonctionner...

@+