télécopie

Le
spzn
Bonjour,
je recherche lapossibilité de paramétrer la télécopie sur vista familial
basic.
sur le site de microsoft il me dise d'aller sur program/télécopie et scan
mais je n'ai pas ce dernier alors que j'ai installé toutes options
Que faire ?
Le Claude
Le #4622
Salut,

Tu nous dis :
je recherche lapossibilité de paramétrer la télécopie sur vista familial
basic.
Sur Basic, autant que tu renonces, la télécopie n'est possible qu'avec

Ultimate ou Pro

Désolé.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"spzn" discussion :
[...]

garcin lazare
Le #4620
[...]

La télécopie n'est pas incluse dans les versions familiales. Il faut avoir
recours à un programme additionnel.

copere
Le #2927
Eh oui, M$ s'est enfin rendu compte que les particuliers n'envoyaient jamais
de télécopie (l'OS coule d''ailleurs un bouchon en PVC dans la prise modem
des portables lors de l'installation :(
FrustratedCopere - Simple Vista Youzer

"spzn" news: