télécopie et vista

Le
genechris
Bonjour,
je vais acheter un nouvel ordi mais avec la version vista que l'on trouve
pour le public je ne vois pas de modem. Il faut absolument que j'ai un fax
pour envoyer des télécopies et surtout en recevoir.
que me conseillez vous de faire
cordialement
--
geneviève
Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

Je comprend pas bien votre question ?????
Si vous avez absolument besoin d'un FAX, et bien prenez un modem qui est
compatible avec le Protocol FAX.
Windows Vista inclus la prise en charge des télécopies :
http://www.microsoft.com/switzerland/windowsvista/fr/features/forbiz/faxscan.mspx

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Tu nous dis :
Windows Vista inclus la prise en charge des télécopies :

Objection ! Seulement les versions Ultimate et Pro.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fabrice [MVP]" news:%23U$
"genechris" de news:
[...]

Toto
Le #18484051
En réponse à *Fabrice [MVP]* s'exprimant dans :
[...]

En ajoutant cette carte :
http://www.bluestork.eu/product/BS-V92_PCI/Carte-modem-V92-PCI?bluestork=5...aaef620fdb43eb7755643a6d0
Le CD du logiciel "Classic Phone Tools" de BVRP est fourni dans la boîte.

jean
Le #18487931
> que me conseillez vous de faire
cordialement

J'étais dans le mlême cas.
J'ai pris une bonne imprimante HP qualité photo mais aussi imprimant de
la doc normale ou en format brouillon (donc moins d'encre)
C'est une imprimante qui fait scanner + FAX en même temps et ça
fon,ctionne très bien.
J'ai le "HP Photosmart C6180 tout-en-un"
Jean
genechris
Le #18489341
ok pour l'imprimante fax mais je pense que vous avez un modem intégré dans
votre ordi. Moi, il ne va pas y en avoir. Je demande un conseil pour l'achat
d'un modem fax, pas une carte car je suis incapable d'installer cela. Vous
savez je suis ennuyée de ne pas trouver d'ordi équipé d'un modem avec vista.
Actuellement j'ai XP avec modem et pas de problème
Cordialement
--
geneviève

"genechris" a écrit :

[...]

Aski
Le #18489871
Bonjour genechris,

[...]

Je ne vois pas très bien le rapport entre l'existence du modem et Vista.
J'ai commandé un PC chez Dell avec un modem en supplément.
J'ai installé le driver correspondant et je peux envoyer et recevoir des fax
dans Vista au moyen de la fonction "Service de télécopie".
If faut activer cette fonction ainsi :
- Lancer Ajout/Suppression de programmes à partir du panneau de
configuration.
- Cliquer sur Ajouter ou supprimer des composants Windows
- Cocher la fonction Service de télécopie
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
genechris
Le #18491331
ok j'ai bien compris.
Mais, je pense acheter l'ordi en grand magasin car je ne suis pas trop
riche, et pour la version vista edition familiale premium proposée avec ces
ordi la fonction service de télécopie n'est pas présente. Aussi je voudrai
acheter un modem/fax que, je pense, on peut connecter à l'ordi par un port
USB. je demandais un conseil pour cet achat afin qu'il soit compatible avec
cette version de vista
Cordialement
geneviève

"Aski" a écrit :

Bonjour genechris,

> [...]

configuration.
- Cliquer sur Ajouter ou supprimer des composants Windows
- Cocher la fonction Service de télécopie

Le #18496871
Bonjour Geneviève,

[...]

Il est probable que le modem USB puisse être livré avec le logiciel qui va
bien :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code)49
Le vérifier à l'acquisition (notamment la compatibilité Vista).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
genechris
Merci pour votre réponse (mais étant début, cela n'est pas facile)
Cordialement
--
geneviève

"Aski" a écrit :

Bonjour Geneviève,

> [...]

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code)49
Le vérifier à l'acquisition (notamment la compatibilité Vista).

Le #18501671
Hello Geneviève,

Merci pour votre réponse (mais étant début, cela n'est pas facile)

Dis-nous ici ce que tu voudrais acquérir et on pourra t'aider à compléter
tes informations.