telecopie windows

Le
Sandrine
Bonjour,

J'ai installé le service de télécopie windows mais lorsque j'essaye
d'envoyer une télécopie rien ne s'ouvre. (la console s'ouvre bien)

Quelqu'un saurait d'où ça vient ?

Merci d'avance,

Sandrine
Didier [MVP]
Le #20009131
[...]

Vous avez bien une imprimante "Fax" dans imprimantes et télécopieurs du
panneau de configuration ?
Didier.
Sandrine
Le #20009631
"Didier [MVP]" Oa%

[...]

J'ai une imprimante fax \srv2008fax (service télécopie windows 2008)

Sandrine
Gloops

J'ignore si ça a quelque chose à voir avec le problème, mais pour q ue la
console de fax fonctionne, il faut que le pare-feu autorise l'accès à
Internet de C:WindowsSystem32fxssvc.exe et
C:WindowsSystem32fxsclnt.exe

Faute de cela, les listes ne se mettent pas à jour.
Sandrine a écrit, le 28/08/2009 12:59 :
[...]

Le #20026511
Ok merci pour la réponse je vais regarder ça

Sandrine

"Gloops"
Bonjour,