Télédéclaration des impôts sur iMac G5

CLAUDE SCHEUER
Bonjour,
Je ne parviens pas à obtenir un certificat alors que je n'avais pas eu
de problèmes sur mon iMac G4.
J'ai tout essayé: changement de navigateur et même VPC!
Le site des impôts teste mon mac et le déclare bon pour le service, mais
il considère que les données que je lui fournis sont erronées alors
qu'elles ont été vérifiées.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème?

C.C
[...]
je viens de le faire et ça fonctionne bien.(avec un G5)

Il faut la machine java installée sur le mac pour que ça fonctionne