telephone avec lecteur mp3

viv
bonjour j'ai in telephone mp3 avec la carte sd avant je pouvais copier des
chansons mp3 et mainteant ca me dit disque protégé en ecriture ou retirer le
.
ma mere a lwindows xp et quand je met la carte ça marche et sur mon pc ça ne
marche plus alors qu'avant je pouvais est ce qu'il n'y pas pas une case juste
a decocher merci d'avance

Gloops
Salut,

Si tu pouvais enlever ton chewing-gum avant de parler, ça serait sympa.

J'ai juste capté que tu voulais copier des fichiers mp3, qu'il y avait
un téléphone portable en jeu ainsi qu'une carte, et que ça n'allait pas
tout seul, que par le passé ça se passait mieux par la même manœuvre.

Question : est-ce qu'il n'y aurait pas une histoire de protection des
droits d'auteur ?
[...]

Gloops
A vrai dire, je n'ai pas l'impression qu'on en sache assez pour proposer
autre chose que des questions ...