Téléphone DECT compatibles avec PABX Matra 6501

Le
AA
Bonjour,

je possède actuellement un PABX Matra 6501 avec 4 bornes DECT + portables
DECT MC 901. Je cherche à remplacer ces portables par d'autres plus
"solides" et moins cher surtout. On m'a proposé d'abord des Siemens Gigaset
SL1 mais ils coinçaient au niveau du hand-over. On m'a alors proposé des
Deppaepe (Partner X) qui ont l'air de fonctionner correctement mais ils ne
possèdent pas de vibreur et j'ai absolument besoin de téléphones qui
possèdent un vibreur. Est-ce que quelqu'un connaîtrait des téléphones
correspondant à ces critères ?

Merci d'avance.
Walter
Le #444945
Il y a le MC910, si quelqu'un c'est comment le déclaré ?

"AA" news:4187a569$0$3548$
[...]

Le #444763
c'est le M910 et non MC910, autant pour moi :)

"Walter" news:418a580e$0$9260$
[...]

Jonathan
Le #444754
"Walter" 418a580e$0$9260$
Il y a le MC910, si quelqu'un c'est comment le déclaré ?
Le M910 se déclare de la meme facon qu'un MC901

[...]

Salutations,

Jonathan

Walter
Le #444567
oui exact j'ai vue, simplement il faut passer la première demande et ne rien
mettre.
J'ai vue également ces mêmes postes sous la marque Depaepe !

"Jonathan" news:419118d8$0$4648$

"Walter" 418a580e$0$9260$