telephone Matra modele Adventure 10

omega
bonjour et merci a tous les intervenants

je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j ai rien trouvé d autre
je recherche le mode d emploi de ce materiel un telephone Matra type
Adventure 10 car je suis incapable de memoriser les 10 numeros prevus

autre questions en dessous de l appareil j ai trouve :
un reglage de volume de la sonnerie ca c est ok
un choix de 3 sonneries ca c est ok
un poussoir pour ecouter la sonnerie choisie ok aussi

et un curseur a deux positions marques d un coté MFV et de l autre IWV la
est donc ma seconde question a quoi cela sert il ce curseur ? ( pour
precision MFv est associe a deux lettres proches MF
et IWV est lui associer a deux autres lettres proches aussi qui sont DC)
bon je peut quand meme telephoner merci de votre aide cordialement

Daniel Aguilard
[...]

MF numérotation actuelle Multi-Fréquences (2 tonalités simultanées), rapide
DC numérotation décimale (coupures simulant le cadran) moins rapide

omega
"Daniel Aguilard" a écrit dans le message de news:
4319ce8e$0$21301$

[...]

merci monsieur de votre gentillesse cordialement