téléphone mobile vendue sans logiciel

Le
nospam
Je viens d'acheter un smartphone E650 d'Orange et découvre, à ma
stupeur, que l'Outlook 2007 livré avec est une version d'essai. Le
service technique d'Orange me confirme qu'il faut installer Outlook pour =

me servir de mon agenda, contacts, mails et pour les synchroniser. Donc, =

il faut acheter Outlook 2007 pour que le mobile produise toutes ses
fonctionnalités, en plus du mobile, *sans que cela soit annoncé lors =
de
l'achat*.

Comment réagir juridiquement face à une telle situation ? Il me sembl=
que le client est trompé par le vendeur en cachant un important défau=
de la chose vendue.

- ft
Ariel DAHAN
Le #14286871
"nospam" 4677d2a5$0$25922$
[...]

Comment réagir juridiquement face à une telle situation ? Il me semble que
le client est trompé par le vendeur en cachant un important défaut de la
chose vendue.

Tout dépend de la doc pré-contractuelle.
Séb.
Le #14286861
Ariel DAHAN a écrit :
"nospam" 4677d2a5$0$25922$
[...]

oui, les trucs marqués en "tout petit"
on trouve cela aussi sur les cdrom vendus avec les magzines info : en GRO S :
XX logiciels GRATUITS
en tout petit au dos du cd (faut ouvrir l'emballage pour pouvoir lire) :
soft 1 : version limitée à 30 jours
soft 2 : version anglaise limitée à 15 jours
soft 98 : gratuiciel (Ouf enfin)

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
[...]

C'est lui?
http://www.howardforums.com/archive/topic/321803-1.html

Alors tant qu'à te faire chier, Installe Linux sur un bout de ton PC et
essaie de le faire marcher sous Linux. Je dis ça c'est parceque c'est "tant
qu'à se faire chier", hein.