telephoner sur hot spots gratuits

Le
Francois
bonjour à tous,
connaissez vous un téléphone pour les spots gratuits sans pc portable ?
avec un tel dédié sans ligne fixe
merci
Stéphan RICHARD
Le #4094791
Pour l'opérateur (en français) :
http://www.phonesystems.net/

Les téléphones :
http://www.voipsolutions.be/tlphones-sip/sort/2a/page/2
http://stores.ebay.fr/my-reductel

J'ai fait le tour de toutes les offres . En français pour l'opérateur c'est
le seul que j'ai trouvé et il est très sérieux, quand aux téléphones les
trois derneirs modèles chez voipsolution sont les plus répandus et leurs
tarifs très correct ici ou encore le white de free qui se configure sur
n'importe quel fournisseur SIP qui marches très bien et ne coute que 60
Euros neuf . D'occas ou sur ce vendeur ebay aux alentours de 50 Euros .
Une fois ton compte ouver et ton téléphone configuré, tu pourra appeller et
être appellé a partir de n'importe quel hot spot non sécurisé aàcondition
que les ports UDP soient ouverts mais perso je n'ais jammais eût de pbs !
Stéphan

"Francois" news: 461a4613$0$5097$
bonjour à tous,
connaissez vous un téléphone pour les spots gratuits sans pc portable ?
avec un tel dédié sans ligne fixe
merci

Francois
Le #4094781
merci pour ton aide
ces téléphones sont drôlement chers !
j'ai appris qu'ils s'appelaient "SIP"
où est voipsolution ?
je préférerais un modèle portable avec piles

"Stéphan RICHARD" news: 461b2542$0$5100$
[...]

Le #4094701
Tu peut acheter un adaptateur (bien moins cher) sur lequel tu conectera un
bon vieux dect mais plus de mobilitée !
Stéphan

"Francois" news: 461b38ff$0$27378$
[...]

"Francois" de news: 461a4613$0$5097$
bonjour à tous,
connaissez vous un téléphone pour les spots gratuits sans pc portable ?
avec un tel dédié sans ligne fixe
merci

Ludovic
Le #4094681
Le Tue, 10 Apr 2007 09:13:03 +0200, "Francois"
merci pour ton aide
ces téléphones sont drôlement chers !
j'ai appris qu'ils s'appelaient "SIP"
où est voipsolution ?
je préférerais un modèle portable avec piles

Personnellement, j'utilise ce téléphone qui fonctionne avec
deux piles R3 :
http://radio.aceboard.fr/209434-1782-1882-0-Skype-Appel-gratuit-vers-telephones-fixes.htm
Il fonctionne en SIP avec le logiciel SJ Phone.

Au niveau prix (60 euros chez Rueducommerce entre autre),
cela reste abordable mais je ne sais pas si c'est de cela que
vous recherchez.

A+
Ludovic.

Francois
Le #4094611
peux t on se promener avec et tel dehors sur hot spot ?

"Ludovic"
[...]

Le #4094381
Le Sat, 14 Apr 2007 13:50:20 +0200, "Francois"

"Ludovic"
[...]

Je ne connais pas "Hot spot"... Mais on s'en moque de toute
façon : La portée est celle d'un téléphone de maison sans fil.
Bref, on peut se balader dans son jardin avec, à condition de
ne pas avoir plusieurs hectares...

;o)

A+
Ludovic.