TELEPHONER PAR IP LIVEBOX WANADOO GRATUITEMENT

XP WI-FA
Bonjour
Matériel Micro--Pc--ModemFaxInterne--LiveBoxWanadoo: appel du N°xxxxyyyy,
tonalité>numérotation>>attente de réponse>>une voix répond dans le haut
parleur de mon Pc. Je répond par le micro>ma voix résonne dans le Pc.Pas de
sortie sur la ligne téléphonique.L'interlocuteur ne reçoit pas. Que faire ?
Merci de toute les bonnes volontés.
--
Quand les programmes auront une intuition les hommes cesseront de
programmer.C''''est l''''air des machines ?

Jacquouille la Fripouille
"XP WI-FA" a écrit dans le message de
> [...]
de
| sortie sur la ligne téléphonique.L'interlocuteur ne reçoit pas. Que faire
T'es HS dans ce forum !

--
Jacquouille