téléphonie chez club internet

gayatree
bonjour =E0 tous

actuellement sous adsl 512 ko =E0 14.90 e
je suis tent=E9 par y ajouter la t=E9l=E9phonie pour 19.90 pendant 11 mois

j'ai 3 questions
1=2E y a til un "echo" , un "d=E9calage" dans le modem , d=E9plaisant pour
tout le monde ?
2=2E faut il vraiment =EAtre au moins =E0 8 mo ( info ou intox ??)
3=2E selon vos calculs , avez vous vraiment gagn=E9 sur vos factures de
t=E9l=E9phone ??=20

merci de vos exp=E9riences

neek
bonjour à tous

actuellement sous adsl 512 ko à 14.90 e
je suis tenté par y ajouter la téléphonie pour 19.90 pendant 11 mois

j'ai 3 questions
1. y a til un "echo" , un "décalage" dans le modem , déplaisant pour
tout le monde ?
2. faut il vraiment être au moins à 8 mo ( info ou intox ??)
3. selon vos calculs , avez vous vraiment gagné sur vos factures de
téléphone ??

merci de vos expériences

passe chez free (29.90 pour du 20 mo + tel + tv + service assez correct )

chez free donc pas d'echo dans le telephone, et reduction de facture
prouvée (sans dégroupage total : je paye uniquement l'abo FT et gere mes
appels de portable avec mon portable, j'appel bcp les pays bas et tahiti
les couts sonts minimes)
pour les besoins de débit je ne sait pas.

chuss