Téléphonie par ADSL: Offres pro ?

3 réponses
xa !
Bonjour,

On lit ces temps-ci des articles sur les limitations des offres
téléphoniques via ADSL illimités (pas d'utilisation pro ou appels
sortants uniquement), mais est il prévu à l'avenir de sortir des
'FAI-box' sans sortie TV mais avec 2 ou 3 prises/lignes
téléphoniques/fax par exemple, adaptées aux 'pro', avec des offres
communications illimitées locales/france également, ou est-ce encore
trop peu fiable (qualité ? coupures?) pour intéresser les professionnels ?
Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

3 réponses

Roux Olivier
xa ! wrote:
Bonjour,

On lit ces temps-ci des articles sur les limitations des offres
téléphoniques via ADSL illimités (pas d'utilisation pro ou appels
sortants uniquement), mais est il prévu à l'avenir de sortir des
'FAI-box' sans sortie TV mais avec 2 ou 3 prises/lignes
téléphoniques/fax par exemple, adaptées aux 'pro', avec des offres
communications illimitées locales/france également, ou est-ce encore
trop peu fiable (qualité ? coupures?) pour intéresser les
professionnels ? Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

il n'ya aura pas (au moins a court terme) de forfaits illimités pour les pro

La raison est toute simple: Un pro peut consommer facilement plus de 500
heures de telephone dans certaines societes (cas que l'on a souvent avec
4 lignes en sortie)

Imaginez le cout que cela aurait pour les FAI !!!

Keyzer Söze
"Roux Olivier" a écrit dans le message de
news:
xa ! wrote:
Bonjour,

On lit ces temps-ci des articles sur les limitations des offres
téléphoniques via ADSL illimités (pas d'utilisation pro ou appels
sortants uniquement), mais est il prévu à l'avenir de sortir des
'FAI-box' sans sortie TV mais avec 2 ou 3 prises/lignes
téléphoniques/fax par exemple, adaptées aux 'pro', avec des offres
communications illimitées locales/france également, ou est-ce encore
trop peu fiable (qualité ? coupures?) pour intéresser les
professionnels ? Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

il n'ya aura pas (au moins a court terme) de forfaits illimités pour les
pro

Il y a des offres chez FT il me semble pour des comm illimitées... il me
semble, à confirmer (pas via internet biensûr).

La raison est toute simple: Un pro peut consommer facilement plus de 500
heures de telephone dans certaines societes (cas que l'on a souvent
avec

4 lignes en sortie)

Imaginez le cout que cela aurait pour les FAI !!!

Roux Olivier
Keyzer Söze wrote:
"Roux Olivier" a écrit dans le message de
news:
xa ! wrote:
Bonjour,

il n'ya aura pas (au moins a court terme) de forfaits illimités pour
les pro

Il y a des offres chez FT il me semble pour des comm illimitées... il
me semble, à confirmer (pas via internet biensûr).

Pas pour les entreprises (enfin pas sur ligne non numeris)