Téléservice La Banque Postale

Le
Manda Rhum
Bonjour et meilleurs voeux à tous
Depuis le 1/1 plus de mise à jour. Pourtant ma connexion est effective.
Est-ce generale?
Un fonctionnement souvent épisodique sur ce site qui semble avoir subit un
rajeunissement.
MR
pilou
Le #18350011
"Manda Rhum" discussion : 49672ff2$0$18353$
[...]

bonjour

Chez moi cela fonctionne normalement
Pit39

pour ma part, j'ai arrêté l'utilisation de Money il y a environ 1 an car si
les données du compte postal (CCP) se chargeaient en général correctement, il
n'en n'était pas de même des relevés Carte Bancaire (2 CB). Tantôt seulement
un des 2 relevés se chargeait, tantôt aucun, parfois, rarement les 2... Money
était donc devenu inutilisable
Il y a 2 semaines, profitant d'un changement de PC, j'ai réinstallé Money
2005 sous Vista, et là miracle, il a téléchargé tout ce qui était disponible
sur le site de la poste (en l'occurrence depuis Août 2008). J'ai réessayé
quelques jours plus tard: idem, les 3 comptes CCP + 2 CB se sont mis à jour.
Nouvel essai hier soir : seul le CCP et un des 2 relevés CB s'est mis à
jour, mais pas le 2ème CB...
Donc, rien de résolu !
Avez-vous de temps à autres ce genre de fonctionnement erratique ? (et une
idée de la cause ?)

Merci d'avance...
--
Pit

"pilou" wrote:

"Manda Rhum" discussion : 49672ff2$0$18353$
> Bonjour et meilleurs voeux tous
> Depuis le 1/1 plus de mise jour. Pourtant ma connexion est effective.
> Est-ce generale?
> Un fonctionnement souvent pisodique sur ce site qui semble avoir subit un
> rajeunissement.
> MR

bonjour

Chez moi cela fonctionne normalement

pilou
Le #18355471
"Pit39" de discussion :
Bonjour,

"pilou" wrote:

> [...]
> Est-ce generale?
> Un fonctionnement souvent pisodique sur ce site qui semble avoir subit

Bonsoir

Oui effectivement j'ai depuis le départ ce genre de souci ainsiq ue des
osucis avec les livrets d'epargne detenu à l aposte.
Des fois rien ne se charge, des fois 1 des fois tous. J'ai contacté à
plusieurs reprises l'assistance qui n'a aucune solution si ce n'est le
telechargeemnt manuel.
Voila

CBD
J'ai le même problème depuis cette date. J'ai contacté la hotline de la
Banque postale, et il m'a été répondu que cela venait de mon logiciel.
Le logiciel est installé sur deux PC, mais pour le moment je n'ai accès qu'à
mon portable, donc je ne peux pas vérifier les dires de cette personne.
En attendant, je télécharge manuellement.
Depuis environ 3 ans d'utilisation, je n'avais pas rencontré de problème
majeur.
Cordialement
Daniel

"Manda Rhum" news:49672ff2$0$18353$