Téléservices de la Banque Postale

Le
Olivier FAUTIER
Bonjour,

Peux t on télécharger des relevés de compte directement par Money?.
Aujourd'hui je télécharge un fichier sur Vidéoposte qui intègre Money
(importation réussie) en passant par une importation de fichier. Y a t il
plus simple en important des données par money sans aller sur le site de La
Banque Postale?

Merci d'avance pour votre réponse.

Olivier
CBD
Le #12239301
Oui, il y a plus simple.
Cliquer sur "Mise à jour Internet" en bas à gauche
"Mettre à jour maintenant".
Pour modifier la configuration des téléservices dans Money :
J'ai posé la question récemment, voici la réponse
dans le livre de compte, cliquez sur "modifier les paramètres de ce compte"
(volet gauche)
cliquez, sous le N° de compte, sur le lien "Actualiser les coordonnées de
cette banque..."
cliquez sur "Actualiser les paramètres web avancés" dans le volet gauche
copiez l'adresse web de l'accès à vos compte dans "Page de connexion aux
relevés web"

www.labanquepostale.fr répond aux questions posées sur les problèmes
rencontrés lors du téléchargement des relevés bancaires.
Cordialement
Daniel
"Olivier FAUTIER" news: 486762f8$0$895$