Téléservices Banque Postale et Money

Le
Guy Callo
Bonjour,

Les téléservices de la Banque Postale sont à nouveau opérationnels
(Centre de Lyon). Inutile de se séparer de Money, la mise à jour en
ligne des comptes fonctionne parfaitement.

GC
Pépé51
Le #20150611
chez moi, en Champagne/Ardennes, ils doivent être aux vendanges !!
toujours pas de téléchargement possible.......depuis plusieurs semaines
ccordialement
Chris
Le #20152071
Exact, ça refonctionne enfin, merci de l'info.

Je garde donc Money, car je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

Jsr31

[...]

kimble89
Merci de cette indication.
Personnellement je suis sur LBP DIJON et rien ne fonctionne.
Pourriez vous poster ici les nouvelles adresses qui remplacent:
1) ancienne page d'accueil : http://www.lapostefinance.fr/
2) ancienne page de connexion aux relevés WEB: https://www.videoposte.com/
Je pense que cela rendrait service à pas mal de monde
Merci
A bientôt.
Kimble

"Guy Callo" a écrit :

[...]

JC
Le #20154521

https://www.labanquepostale.fr/index.html

[...]

voilà. c'est celles que j'avais jusqu'à present et qui ont arrété de
fonctionner il y a 10 jours, mais qui refonctionnent à nouveau.

JC.

"Guy Callo" a écrit :

[...]

Le #20156651
Le 15/09/2009 22:18, kimble89 a écrit :
Bonjour,
[...]

Je me connecte à LBP avec les adresses ci-dessus.

GC
kimble89
Merci de cette réponse, mais non vraiment ça ne fonctionne toujours pas !
Kimble

"JC" a écrit :

> [...]

voilà. c'est celles que j'avais jusqu'à present et qui ont arrété de
fonctionner il y a 10 jours, mais qui refonctionnent à nouveau.

JC
Le #20162261
Le 16/09/2009 22:21, kimble89 a ecrit :
Bonjour,
Merci de cette réponse, mais non vraiment ça ne fonctionne toujours pas !
Kimble

Bizare.
Je viens de tester encore à l'instant, et ca fonctionne bien.
je viens aussi de voir que le site est accessible avec Chrome, chose
qu'il n'etait pas depuis le 4 septembre.
Ma version de Money est la 14.0.120.2107
Je pense que Money utilise le moteur d'internet explorer. Peut etre que
tu as une vielle version qui n'est pas compatible ? Arrives tu à te
connecter sur le site de LBP avec internet explorer ?

JC.

"Guy Callo" a écrit :

[...]

Le #20166621
bonjour
je me connecte via I.E.8 (sur XP et/ou Vista)
et ça ne fonctionne pas non plus !!
cordialement
JC
Le #20167341
Le 17/09/2009 15:36, Pépé51 a ecrit :
bonjour
je me connecte via I.E.8 (sur XP et/ou Vista)
et ça ne fonctionne pas non plus !!
cordialement

Peut etre que le probleme est là ?!
As tu desactivé le javascript ou fait d'autres modifs à IE ?

JC.
Pépé51
Le #20170151
non, rien de tout cela !
tout fonctionnait normalement depuis des années et brusquement, en juillet
plus rien
d'un seul coup sur mes deux PC (fixe et portable), sans intervention de ma
part.
cordialement

">>