Telesoldes : promo, frais de mise en service et paiement

Lea
Bonjour,

Je voudrais connaître le prix de la mise en relation vers un portable
étranger. Je pense qu'il ne figure pas sur le site ...
Certains des tarifs sont soumis à des promotions. Jusqu'à quand ces
promotions sont-elles valables?
Par ailleurs, quelles sont les différentes méthodes de paiement?

Merci d'avance.

Matth
"Lea" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je voudrais connaître le prix de la mise en relation vers un portable
étranger. Je pense qu'il ne figure pas sur le site ...

Sans doute 11 eurocent, ou le cas échéant 7 eurocents...

Certains des tarifs sont soumis à des promotions. Jusqu'à quand ces
promotions sont-elles valables?

Nul ne le sait.

Par ailleurs, quelles sont les différentes méthodes de paiement?

Paiement par carte bancaire débité par une société Anglaise pour le compte
de la société off-shore Telesoldes.