Teletext PID pour TF1 et Serie Club

3 réponses
Patrick V
Bonjour,

j'en ai un peu bav=E9, mais j'ai r=E9ussi =E0 configurer ma nouvelle Reelbox=

Lite RSX pour voir toutes mes chaines habituelles. Seulement, il a
fallu que je reconfigure certaines chaines comme TF1 (PID 171) et
S=E9rie Club qui avaient =E9t=E9 reconnue comme des stream data. Du coup, il=

manquait les PID video, audio, teletext ainsi que les CA. J'ai tout
entr=E9, sauf les PID teletext, que je ne r=E9ussis pas =E0 trouver (lyngsat=

ne les donne pas non plus apparemment). Quelqu'un a =E7a dans un coin ?

3 réponses

Patrick V
On 11 fév, 10:26, Patrick V wrote:
j'en ai un peu bavé, mais j'ai réussi à configurer ma nouvelle Reelb ox
Lite RSX pour voir toutes mes chaines habituelles. Seulement, il a
fallu que je reconfigure certaines chaines comme TF1 (PID 171) et
Série Club qui avaient été reconnue comme des stream data. Du coup, il
manquait les PID video, audio, teletext ainsi que les CA. J'ai tout
entré, sauf les PID teletext, que je ne réussis pas à trouver (lyngs at
ne les donne pas non plus apparemment). Quelqu'un a ça dans un coin ?

Précision : pour le provider CSAT.
Larry
TF1 : TTX 53
Série Club : TTX 36

"Patrick V" a écrit dans le message de news:

On 11 fév, 10:26, Patrick V wrote:
j'en ai un peu bavé, mais j'ai réussi à configurer ma nouvelle Reelbox
Lite RSX pour voir toutes mes chaines habituelles. Seulement, il a
fallu que je reconfigure certaines chaines comme TF1 (PID 171) et
Série Club qui avaient été reconnue comme des stream data. Du coup, il
manquait les PID video, audio, teletext ainsi que les CA. J'ai tout
entré, sauf les PID teletext, que je ne réussis pas à trouver (lyngsat
ne les donne pas non plus apparemment). Quelqu'un a ça dans un coin ?

Précision : pour le provider CSAT.
Patrick V
On 11 fév, 12:55, "Larry" wrote:
TF1 : TTX 53
Série Club : TTX 36

Super, merci !

Pour info, quand j'aurais un peu plus utilisé ma Reelbox, je ferai un
retour ici, histoire de faire connaître un peu mieux les avantages et
inconvénient de cette bestiole, et pour éviter aux autres de tomber
dans les mêmes pièges que moi.