Teletext PID pour TF1 et Serie Club

Le
Patrick V
Bonjour,

j'en ai un peu bavé, mais j'ai réussi à configurer ma nouvelle Reelbox=

Lite RSX pour voir toutes mes chaines habituelles. Seulement, il a
fallu que je reconfigure certaines chaines comme TF1 (PID 171) et
Série Club qui avaient été reconnue comme des stream data. Du coup, il=

manquait les PID video, audio, teletext ainsi que les CA. J'ai tout
entré, sauf les PID teletext, que je ne réussis pas à trouver (lyngsat=

ne les donne pas non plus apparemment). Quelqu'un a ça dans un coin ?
Questions / Réponses high-tech
Patrick V
Le #8364351
On 11 fév, 10:26, Patrick V
[...]

Précision : pour le provider CSAT.
Larry
Le #8364311
TF1 : TTX 53
Série Club : TTX 36

"Patrick V"
On 11 fév, 10:26, Patrick V
[...]

Le #8364241
On 11 fév, 12:55, "Larry"
TF1 : TTX 53
Série Club : TTX 36

Super, merci !

Pour info, quand j'aurais un peu plus utilisé ma Reelbox, je ferai un
retour ici, histoire de faire connaître un peu mieux les avantages et
inconvénient de cette bestiole, et pour éviter aux autres de tomber
dans les mêmes pièges que moi.