teletexte

Le
Jean-Pierre
Bonjour

Je viens faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur. Mais la touche
télétexte semble inopérante.
Il me sembait pouirtant que TF1 et M6 proposaient toujours ce service
Je précise que je reçois ces chapines via CanalSat.

Merci d'avance
JCR
Le #25410682
Le 16/05/2013 16:29, Jean-Pierre a écrit :
[...]

Il est probable que CanalSat n'envoie pas le télétexte (Il me semble
qu'il est diffusé en TNT).
Jean-Pierre
Le #25410752
"JCR" kn2rdl$1094$

Il est probable que CanalSat n'envoie pas le télétexte (Il me semble qu'il
est diffusé en TNT).

C'est possible en effet, mais je trouve des informations contradictoires à
ce sujet sur Internet.
Pascal95
Le #25410922
Bjr,

Le télétexte "Ceefax" (en France) car il y en a beaucoup en Allemagne
est diffusé sur le hertzien par TF1 SD, Arté SD et sur presque toutes les
chaines pour le sous titrage en page 888.

Sur Fransat TF1 SD, Arté SD et France 5 avec un magazine bloqué dans le
temps passé (2010)

Pour Canal Sat à part le S/T pas grand chose (ça ne rapporte rien)

Pour "Antiope" en archives voyez ici:
http://fenec95.free.fr/Archives/Antiope/

Pascal

"Jean-Pierre" kn2u24$en1$

[...]

[...]