lexo
Le #25032252
Selon Castagno :
Jonny Hallyday au Téléthon, c'est une première en 26 édition ?!
J'éspere me tromper.

Il est si malade que ça ?

--
Mousse et pampre.
Castagno
Selon Castagno :
Jonny Hallyday au Téléthon, c'est une première en 26 édition ?!
J'éspere me tromper.

Il est si malade que ça ?

Je sais pas. Faut demander à ses fans.
Je m'étonne Seulement de le voir qu'à la 26 éme édition du Téléthon.
--
Castagno
Il s'tanne les cubes
Selon Castagno :
Jonny Hallyday au Téléthon, c'est une première en 26 édition ?!
J'éspere me tromper.

Il est si malade que ça ?

ben tu l'as pas vu en fauteuil roulant à l'aéroport de fort de france
avec mémère qui le poussait et les pisseuses qui chouignaient dans leur
coin on aurait cru un hybride de gerbeminable et des misérables (de
lapin)
Il s'tanne les cubes, Ric ?
Le #25032482
[...]

Le #25032542
[...]

Le #25033142
"Castagno" 50c256e5$0$6133$
Jonny Hallyday au Téléthon, c'est une première en 26 édition ?!
J'éspere me tromper.

Perso. Je la trouve pas mal la nouvelle chanson d'Antoine. Elle lui
ressemble. Je reviens...
--
Castagno
Castagno

3637 !
--
Castagno
Jac

ben tu l'as pas vu en fauteuil roulant

3637 !

Y'avait Frank Alamo ?

--
Jac.
LeLapin
> Jonny Hallyday au Téléthon, c'est une première en 26 à ©dition ?!
> J'éspere me tromper.

Il est si malade que ça ?

Depuis qu'il n'est plus sponsorisé par ses lunettes, il a pris Panzani.

"Des myopaaaathe, des myopaaaaaathes, oui mais des Panzani !"
lexo
Le #25034502
Selon LeLapin :
[...]

Vous n'avez pas honte de rire sur la détresse de ces pauvres enfants ?

--
Mousse et pampre.