TELEVISION[[6]]

Le
besse.family1
Bonjour,
je commence vraiment à en avoir ras le bol de payer un abonnement de 29.95€ pour un service que je n'ai qu'à moitié puisque je ne reçoie toujours pas la télévision et que je paye 14 euros pour un service qe je n'ai pas.
Comme quoi plus tu es fidèle moins tu es considéré. Je pense avoir été patient mais je vais commencer à regarder la conccurence.
Carpe Diem
[...]

de quel FAI parlez vous ?

Thierry B.
Le #1399072
--{ Carpe Diem a plopé ceci: }--

[...]

[[6]] ?

--
Ce n'est pas forcément optimal, mais pour un
débutant, c'est la solution "agricole".

1
Le #1398896
"chriscool" UmuAj.937$
[...]

Ferme ta gueule.

legoff
Le #1398716
de quel FAI parlez vous ?

à 29.95¤ ça doit être Alice.

hieu.nguyen2
Le #1825288
Dix (10) semaines après l'enregistrement de la demande, pas de livraison du DECODEUR TV ( compris dans l'offre ALICE)
Réponse à toutes les relances  : le décodeur est gratuit, rupture de stock donc attendre !
Dernière réponse d’un commercial, le 18/03/08 : vous l’aurez cette année !
Peut-on se demander si ALICE a encore des fournisseurs ?