Télévision cathodique et ordinateur

Le
raymond047
Bonjour,
Si je relie la Svhs de l'ordinateur à la péritel de la télé, l'image télé sera-t-elle bonne?
alain1951
Le #19954571
"raymond047" de news:
Bonjour,
Si je relie la Svhs de l'ordinateur à la péritel de la télé, l'image télé
sera-t-elle bonne?

Essaye!
<;-)
A priori, le seul risque c'est que ça ne marche pas...
cmoileena
Le #19955121
"alain1951" discussion : 4a8c1439$0$12644$

[...]

Ca sera pas bien joli !
RVG
Le #19957651
raymond047 a écrit :
Bonjour,
Si je relie la Svhs de l'ordinateur à la péritel de la télé, l'image télé
sera-t-elle bonne?

Pas svhs, vous voulez dire s-video ? Dans ce cas, après conversion, le
signal sera probablement en n&b.

Bricolage pour un convertisseur:

http://agnostica.free.fr/c3.htm

--