telnet sans helo

steph
Bonjour

existe t il un parametre qui permetrait d'envoyer un mail
via un telnet sans taper la commande HELO ou EHLO ?

Merci
steph

Stefan Plizga
Bonjour,

HELO ou EHLO font partie du protocole SMTP. Il faut donc les utiliser. De
plus, c'est pas bien difficile à écrire...

Stefan

"steph" a écrit dans le message de
news: 34ca01c47ed4$e3476510$
Bonjour

existe t il un parametre qui permetrait d'envoyer un mail
via un telnet sans taper la commande HELO ou EHLO ?

Merci
steph

Ce n'est pas une question de difficile à ecrire ou pas
J'ai une application qui sous Notes pouvais envoyer des
mails sans la commande HELO et maintenant que je suis sous
Exchange ça ne marche plus

[...]

.

Stefan Plizga
Bonjour,

Il va falloir changer l'application, ou alors la modifier si vous disposez
des sources. La norme, c'est la norme en principe...

Stefan
3ffe01c47f74$5a358f90$