Témoignage pour encourager la loi anti tabac

Le
Taureau Debout
J'ai fumé pendant 25 ans 2 paquets de cigarettes

Vous vous rendez compte de votre état de santé de fumeur en arrétant

De plus quand vous fumez vous vous suicidé sans vous en rendre compte et
quand vous arrétez vous devenez suicidaire
St
Le #15624221
Le Sun, 07 Oct 2007 19:37:06 +0200, Taureau Debout a écrit:

[...]

Tu es donc suicidaire, c'est ton droit le plus strict. Par contre ton
entourage dois t'aider à surmonter cette mauvaise passe sans quoi ils
peuvent être poursuivis pour non assistance à personne en danger.
Mais ce n'était peut-être pas ta question.

Y'a pas un forum fr.soc.tabac pour les embrumés fumeurs ou non ?

--
Steph. K
Taureau Debout
Stéphane Kupecky wrote:
[...]

La loi anti-tabac ne fait pas parti du droit?

Ou de la medecine fr.soc.medecine?
Sylvain
Le #15624171
"Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout)"> a écrit dans le message de
news: 47091922$0$23260$
[...]

Ca ne fait pas beaucoup, je ne pense que l'on puisse te considérer comme
fumeur, si un paquet c'est dix cigarettes. Ca fait en moyenne, une cigarette
tous les 456 jours.
St
Le #15624161
Le Sun, 07 Oct 2007 19:55:52 +0200, Taureau Debout a écrit:

[...]
La loi anti-tabac ne fait pas parti du droit?

Il y a des lois sur tout, ce n'est pas une raison pour venir déblatérer
ici. Si tu as une question concernant le droit pose la, sinon ton message
est complètement hs. Je suis ce newsgroup car j'y apprend des choses
utiles mais je me fiche complètement de ce que tu as fumé et de ta santé.

Steph. K
Taureau Debout
Le #15624151
Stéphane Kupecky wrote:
[...]

Ton entourage ne t'aident absolument pas ,la seul aide qu'on te propose
c'est des anti depresseurs,de la drogue quoi

[...]

Et donc comment tu explique qu'une loi sur le tabac est appliqué par la
justice?

Le tabac c'est pas rien et celui qui n'a jamais fumé il peut pas savoir
François
Le #15624061
Sylvain a écrit le 07.10.2007 20:03:
[...]

Quand je fumais, les paquets contenaient vingt cigarettes. Ça aurait
changé ?

--
François
Sylvain
[...]

Je ne suis pas fumeur, comment veux-tu que je sache le nombre de cigarettes
dans un paquet ?

Ca fait une cigarette tout les 228 jours ce n'est pas beaucoup.
Jack Dalton
Le #15623951
"Sylvain" febfc1$kr2$

[...]

rassures moi, t'es blond ou quoi?

Jack Dalton
Rémy
Le #15623791
"Jack Dalton" news: 47094622$0$30921$

rassures moi, t'es blond ou quoi?

L'initiateur du post a écrit : "J'ai fumé pendant 25 ans 2 paquets de
cigarettes", mais il n'a pas précisé la fréquence... donc si c'est 2 paquets
en 25 ans, c'est vrai que ca ne fait que 40 clopes pour 25 ans, ce qui ma
foi n'est pas énorme... ;o)

Mais on se doute tous que c'est 2 paquets par jour, sauf Sylvain
peut-être...

@+
rémy
leplouc
Le #15623781
Jack Dalton
> Ca fait une cigarette tout les 228 jours ce n'est pas beaucoup.

rassures moi, t'es blond ou quoi?

Il a raison, et comme il n'est pas fumeur, je le comprends. La consigne
est mal posé, en 25 ans, j'ai fumé 2 paquets de cigarettes. Donc son
decompte est juste. Bref, je me demande tjs comment il est possible de
fumer 40 cigarettes pas jours et surtout de filer 12 euros en gros tous
les jours a son debitant de tabacs sans se rendre compte de ce que l'on
fait. C'est pas loin de 4 mois de salaires d'un smic.