Un témoignage sur le show niel

4 réponses
macadam
Réponse de l'auteur
Posté le 31/08/2008 15:53:16 par G.Deleurence
Désolé, mais j'étais à la conférence de presse, et Xavier Niel a bel et bien
insisté sur le fait qu'il a, le jour même, signé une feuille blanche, où
seuls les noms des signatires apparaissaient. Cette info vous sera confirmée
par les autres médias qui étaient présents ce jour là.

Avant de critiquer, assurez vous d'avoir les éléments pour le faire, surtout
quand vous le faîtes avec un tel mépris. A bon entendeur...

G. Deleurence

Donc niel a bel et bien signé une feuille blanche, un blanc-seing
:)))))))))))

http://www.01net.com/editorial/389334/piratage-le-fondateur-de-free-denonce-la-methode-olivennes/?forum=389334&post=190354&thread=190337

il devrait, niel, demandé à être embauché par canal pour les guignols de
l'info :))

4 réponses

Thierry
"macadam" a écrit dans le message de news:
g9ebfo$ima$

Donc niel a bel et bien signé une feuille blanche, un blanc-seing
:)))))))))))

Comme les autres...
Molotov
Thierry a écrit :
"macadam" a écrit dans le message de news:
g9ebfo$ima$

Donc niel a bel et bien signé une feuille blanche, un blanc-seing
:)))))))))))

Comme les autres...

Oui... aussi blaireau que les autres...
Petit Volcan
> Thierry a écrit :
"macadam" a écrit dans le message de news:
g9ebfo$ima$

Donc niel a bel et bien signé une feuille blanche, un blanc-seing
:)))))))))))

Comme les autres...

Oui... aussi blaireau que les autres...

De quoi s'agit-il ?
Petit Volcan
>

Thierry a écrit :
"macadam" a écrit dans le message de news:
g9ebfo$ima$

Donc niel a bel et bien signé une feuille blanche, un blanc-seing
:)))))))))))

Comme les autres...

Oui... aussi blaireau que les autres...

De quoi s'agit-il ?

Apparemment vous évoquez l'affirmation surréaliste que XN a signé en blanc
sur la régulation des droits ? C'est tout simplement invraisemblable !