Temperature

Le
Papy Jacky
Bonjour,
z'auriez pas connaissance d'un petit log capable d'afficher
la(es) température(s) d'une carte MSI P45 avec Intel Core 2
Duo Quad ?
Avant avec une P4P800 Intel 2,8 j'utilisais Speedfan mais
maintenant il ne fonctionne plus avec le nouveau matériel.
Merci.

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Papy Jacky" news:O%
[...]

Le #17374131
Merci, ça fonctionne sauf que ça n'affiche pas la température en
permanence dans la barre des tâches comme le faisait speedfan,
il faut aller chercher spécifiquement les infos dans le prog.
SIW a beaucoup de similitudes avec Aida32 mais en mieux et
bien plus complet.

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/
http://pagesperso-orange.fr/jacky.bourdiau/ (site gelé)

SIW chez sysinternals répond (entre autres) à ta question...

Herser
Le #17376231
Papy Jacky wrote:
[...]

Bonsoir
Everest, le successeur de Aida que tu connnais, affiche les températures
dans le systray.
En version d'évaluation valable 30 jours, pour la 4.60.
La 2.20 reste gratuite (mais je ne souviens plus pour les températures, j'ai
la 4.50)

Chez le créateur : http://www.lavalys.com/
En français :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
On y trouve la 2.20
Dis nous
Herser
Papy Jacky
Le #17376901
et est-ce que la version 4.5 est gratuite ou payante ?

--
[...]

Le #17377031
Pas la peine de répondre, j'ai chargé les 2 versions, la 2.2 indique
seulement la t° HDD et la version 4.5 indique bien toutes les t° mais
elle est est payante donc désinstallée aussitôt.
Merci.

--
[...]

Le #17377201
Papy Jacky wrote:

Re

Pas la peine de répondre, j'ai chargé les 2 versions, la 2.2 indique
seulement la t° HDD

C'est ça dont je ne me souvenais plus

et la version 4.5 indique bien toutes les t° mais
elle est est payante donc désinstallée aussitôt.
Merci.

Oui au bout de 30 jours

Bonne nuit
Herser
Ascadix
Le #17377531
Le 29/09/2008 17:00, Papy Jacky a écrit :
[...]

Si t'as pas la derniere version de SpeedFan, met à jour, sinon attend la
prochain version :-)

Tu peut aussi voir du coté de "Samurise" ( pas garanti l'orthographe,
perso j'm'en sert pas)

--
@+
Ascadix