Température max pour un MacBook Pro ?

4 réponses
paul
Bonjour,

je vais devoir faire des opérations d'encodage vidéo qui demanderont
beaucoup de puissance CPU sur des périodes relativement longues, 1 heure
30 environ.

Les ventilateurs vont tourner à fond j'imagine.
J'aimerais savoir la température max à atteindre avant de tout faire
fondre !

Y a-t-il une sécurité en cas de trop forte température ?

Merci pour vos infos.
Paul

4 réponses

patpro ~ patrick proniewski
In article ,
paul wrote:

Bonjour,

je vais devoir faire des opérations d'encodage vidéo qui demanderont
beaucoup de puissance CPU sur des périodes relativement longues, 1 heure
30 environ.

Les ventilateurs vont tourner à fond j'imagine.
J'aimerais savoir la température max à atteindre avant de tout faire
fondre !

Y a-t-il une sécurité en cas de trop forte température ?

il plantera sûrement avant d'atteindre la température de fusion des
dispositifs de sécurité.
Laisse le dans un endroit aéré, sur un support bien plat, et bien sur
laisse l'écran ouvert.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133
olivier.marti
patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article ,
paul wrote:

> Bonjour,
>
> je vais devoir faire des opérations d'encodage vidéo qui demanderont
> beaucoup de puissance CPU sur des périodes relativement longues, 1 heure
> 30 environ.
>
> Les ventilateurs vont tourner à fond j'imagine.
> J'aimerais savoir la température max à atteindre avant de tout faire
> fondre !
>
> Y a-t-il une sécurité en cas de trop forte température ?

il plantera sûrement avant d'atteindre la température de fusion des
dispositifs de sécurité.
Laisse le dans un endroit aéré, sur un support bien plat, et bien sur
laisse l'écran ouvert.

patpro

Je pose souvent le mien sur deux petits tasseaux en bois : ça permet à
l'air de circuler dessous,. Le ventilateur se déclenche moins souvent,
et ça permet de travailler dans le silence.

Tu peux aussi poser un ventilateur de bureau devant.

Olivier
Gilles
paul a écrit :
Bonjour,

je vais devoir faire des opérations d'encodage vidéo qui demanderont
beaucoup de puissance CPU sur des périodes relativement longues, 1 heure
30 environ.

Les ventilateurs vont tourner à fond j'imagine.
J'aimerais savoir la température max à atteindre avant de tout faire
fondre !

Il y a bien des chances que des tests plus violents et plus longs aient
étés fait...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)
GastonB
paul wrote:
Bonjour,

je vais devoir faire des opérations d'encodage vidéo qui demanderon t
beaucoup de puissance CPU sur des périodes relativement longues, 1 he ure
30 environ.

Les ventilateurs vont tourner à fond j'imagine.
J'aimerais savoir la température max à atteindre avant de tout fair e
fondre !

Y a-t-il une sécurité en cas de trop forte température ?

Merci pour vos infos.
Paul

Mets-le sur ton balcon, en ce moment il fait froid...