Température max pour un MacBook Pro ?

paul
Bonjour,

je vais devoir faire des opérations d'encodage vidéo qui demanderont
beaucoup de puissance CPU sur des périodes relativement longues, 1 heure
30 environ.

Les ventilateurs vont tourner à fond j'imagine.
J'aimerais savoir la température max à atteindre avant de tout faire
fondre !

Y a-t-il une sécurité en cas de trop forte température ?

Merci pour vos infos.
Paul

patpro ~ patrick proniewski
In article ,
paul wrote:

[...]

il plantera sûrement avant d'atteindre la température de fusion des
dispositifs de sécurité.
Laisse le dans un endroit aéré, sur un support bien plat, et bien sur
laisse l'écran ouvert.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
olivier.marti
patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article ,
paul wrote:

> [...]

dispositifs de sécurité.
Laisse le dans un endroit aéré, sur un support bien plat, et bien sur

Je pose souvent le mien sur deux petits tasseaux en bois : ça permet à
l'air de circuler dessous,. Le ventilateur se déclenche moins souvent,
et ça permet de travailler dans le silence.

Tu peux aussi poser un ventilateur de bureau devant.

Olivier
Gilles
paul a écrit :
[...]

Il y a bien des chances que des tests plus violents et plus longs aient
étés fait...

GastonB
paul wrote:
[...]

Mets-le sur ton balcon, en ce moment il fait froid...