Tempête 16-12-2011

Le
Claude
Bonjour

La courbe donnée sur le forum a titillé mon esprit.

J'ai trouvé chez le "zieutiste" du coin un baromètre qu'il a dans a
vitrine qui enregsitre la pression atm.

http://cjoint.com/12jv/BAhlekvxbGW.htm

ci joint la courbe de la semaine de la tempête Joakim ( mesurée en
Suisse au bord du lac Léman )

Effectivement l'encre bleue ne marque pas par dessus l'orange.

Bonne semaine

Claude
Alf92
Le #24144931
"Claude"

rapport avec FRP ?

--
Alf92
Claudio Bonavolta

rapport avec FRP ?

--
Alf92

Le même que celui de ton téléphone S63 converti en S83 ?

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
vincent
Le #24145921
On 09/01/2012 13:22, Alf92 wrote:
"Claude"
[...]

C'est juste en réaction avec la photo que j'avais posté.
Et il y a une photo jointe :D

--
vincent.
filh
On 09/01/2012 13:22, Alf92 wrote:
> "Claude" >

> rapport avec FRP ?

C'est juste en réaction avec la photo que j'avais posté.
Et il y a une photo jointe :D

C'est une sorte de photographie de photographie de l'événement...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pleinair
Le #24146001
Le 09/01/12 13:22, Alf92 a écrit :

rapport avec FRP ?

Et avec S. Job ?

--
François.
Alf92

Le même que celui de ton téléphone S63 converti en S83 ?

S63/83 : je n'ai pas initialisé le sujet.

t'as un pb avec moi où c'est caillou dans ta grolle ?

--
Alf92
Alf92

Et avec S. Job ?

à première vue aucun

--
Alf92
Pleinair
Le 09/01/12 21:16, Alf92 a écrit :

Et avec S. Job ?

à première vue aucun

OK, alors avant de l'ouvrir, mieux vaut balayer devant sa porte...

--
François.
Alf92
"Pleinair"
rapport avec FRP ?

Et avec S. Job ?

à première vue aucun

OK, alors avant de l'ouvrir, mieux vaut balayer devant sa porte...

ce n'est pas spécialement à toi que je posais la question "rapport avec FRP
?"

en gros tu viens juste mettre ton grain de sel.
bon. et maintenant on fait quoi ?

--
Alf92
vincent
On 09/01/2012 20:29, FiLH wrote:
vincent
[...]

Rendre visible quelque chose d'invisible, la baisse de la pression,
c'est bien une forme de photographie.
Et donc totalement en charte, non ?

--
vincent.