templates et gcc

Le
gpgnews
Bonjour,
Cacher un warning n'a jamais été une solution "mais".
j'ai beaucoup de code avec "warning: there are no arguments to ‘XXX’
that depend on a template parameter , so a declaration of ‘XXX’ must
be available". Ce qui me gène actuellement c'est qu'il y'en a
tellement que ça me cache d'autres (j'admets que préfixer toutes ces
fonctions avec un this-> est peu élégant pour le moment).
Bien qu'une question étroitement lié à gcc, j'aurai voulu savoir s'il
existe un moyen de ne plus afficher ce warning.

Bonne journée.
Merci.
Michael DOUBEZ
Le #18968991
wrote:
[...]

Normalement, c'est une erreur. Est ce que tu as mis le flag -fpermissive
? Ou alors il s'agit d'une vieille version de gcc.

Ce qui me gène actuellement c'est qu'il y'en a
tellement que ça me cache d'autres (j'admets que préfixer toutes ces
fonctions avec un this-> est peu élégant pour le moment).

C'est peut être barbant de taper this-> à chaque fois mais au moins le
code est conforme au standard.

Bien qu'une question étroitement lié à gcc, j'aurai voulu savoir s'il
existe un moyen de ne plus afficher ce warning.

Pas que je sache.

--
Michael