templates et gcc

Le
gpgnews
Bonjour,
Cacher un warning n'a jamais t une solution "mais".
j'ai beaucoup de code avec "warning: there are no arguments to XXX
that depend on a template parameter , so a declaration of XXX must
be available". Ce qui me gne actuellement c'est qu'il y'en a
tellement que a me cache d'autres (j'admets que prfixer toutes ces
fonctions avec un this-> est peu lgant pour le moment).
Bien qu'une question troitement li gcc, j'aurai voulu savoir s'il
existe un moyen de ne plus afficher ce warning.

Bonne journe.
Merci.
Michael DOUBEZ
Le #18968991
wrote:
Bonjour,
Cacher un warning n'a jamais été une solution "mais".
j'ai beaucoup de code avec "warning: there are no arguments to ‘XXX’
that depend on a template parameter , so a declaration of ‘XXX’ must
be available".

Normalement, c'est une erreur. Est ce que tu as mis le flag -fpermissive
? Ou alors il s'agit d'une vieille version de gcc.

Ce qui me gène actuellement c'est qu'il y'en a
tellement que ça me cache d'autres (j'admets que préfixer toutes ces
fonctions avec un this-> est peu élégant pour le moment).

C'est peut être barbant de taper this-> à chaque fois mais au moins le
code est conforme au standard.

Bien qu'une question étroitement lié à gcc, j'aurai voulu savoir s'il
existe un moyen de ne plus afficher ce warning.

Pas que je sache.

--
Michael