templtate de planning de formation

Le
Ness
Bonjour à tous,
on a besoins d'integrés un sous site dédié au planning de formation de
l'entreprise,
connaissez vous un template qui répond a sa.
merci bcp.
EROL [MVP SPS]

Voir les 40 fantastic:
http://sharepoint.microsoft.com/sharepoint/templates/default.aspx

Cdlt
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
En décembre 2007 à PARIS à 13h30.

[...]

Romelard Fabrice [MVP]

Je pense que le modèle à tester serait celui-ci :
-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdµ206277-550C-44DA-A2D5-D7E32E3B6B8F&displaylang=en

Les versions françaises de ces modèles sont ici :
-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDªe4cb5a-91d2-4f1b-9a45-3bb894e218f8

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Ness" discussion :
[...]

Le #16997521
merci, mais mon site wss 3 et en français et ""Employee Training Scheduling
And Materials"" n'existe pas en français!!!!!
merci

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote:

Bonjour,

> [...]

> l'entreprise,
> connaissez vous un template qui répond a sa.

Romelard Fabrice [MVP]
Le #16997511
Tu peux très bien installer les package US sur un WSS installé en francais,
il suffit pour cela d'installer le pack de langue US :
-
http://blogs.developpeur.org/pioute/archive/2007/08/31/langage-packs-sharepoint.aspx

Par contre ton site sera présenté aux utilisateurs en anglais.
Cela te permet éventuellement de créer ton propre modèle en Français en
partant de la version US.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Ness" discussion :
merci, mais mon site wss 3 et en français et ""Employee Training
Scheduling
And Materials"" n'existe pas en français!!!!!
merci

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote:

Bonjour,

[...]

"Ness" de
discussion :
> [...]
> l'entreprise,
> connaissez vous un template qui répond a sa.

EROL MVP MOSS

Voir
STP Language converter - free download

http://www.kwizcom.com/ContentPage.asp?PageId5

--
Cdlt
----

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion du
club" ( 309 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS

"Ness"
merci, mais mon site wss 3 et en français et ""Employee Training
Scheduling
And Materials"" n'existe pas en français!!!!!
merci

Bonjour,