Tempo en vbs

Le
Christian
Bonjour,
Existe -il en VBS une fonction de temporisation semblable au "set timeout"
ou "set interval" de JS.Je ne trouve rien.(Ou je cherche mal ?)
Merci.
Jean
Existe -il en VBS une fonction de temporisation semblable au "set timeout"
ou "set interval" de JS.Je ne trouve rien.(Ou je cherche mal ?)
Merci.

setTimeout et setInterval ce n'est pas du JScript, ça fait partie du
DOM (Document Object Model).
C'est donc aussi accessible en VBScript ou autre (il suffit d'essayer
pour s'en convaincre).

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

Christian

[...]

Merci pour la reponse, mais je n'arrive pas a faire fonctionner:

Par ex :

Dim x
Function essai ()
MsgBox x
End Function
setTimeout ("essai",3000)

Suivant la syntaxe j'ai le message "type incompatible",ou "n'admet pas les
parenthèses".
Merci

Jean

[...]

Pour avoir accès au dom il faut qu'il y ait un webbrowser.
Donc ce sera accessible dans Internet Explorer (iexplore.exe) ou un HTA
(mshta.exe), par ex dans une page .htm ou .hta :

<script language="vbs">
SetTimeout "Alert ""coucou""",5000
</script>

Le "correspondant" de ce que vous voulez faire avec
wscript.exe/cscript.exe s'obtient en utilisant la méthode Sleep de
l'objet WScript :

'---8<---
Dim x
Function essai ()
MsgBox x
End Function
WScript.Sleep 3000
essai
'---8<---

Avec une différence par rapport à setTimeout.
Ici l'exécution du code est synchrone alors qu'avec un setTimeout
l'exécution est asynchrone.

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

Christian

[...]

Merci Jean
WScript.Sleep correspond exactement a ce que je voulais.

Christian

Jean
Le #642021
WScript.Sleep correspond exactement a ce que je voulais.
Christian

Petite curiosité de ma part ... : vous postez depuis quelle url sur le
site MS ?

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

Christian
Le #642018

[...]

Bonjour
Je me connecte ici:
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.scripting&lang=fr&cr=FR

Michel Claveau
Le #642017
Bonjour !

Je me connecte ici:
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.scripting&lang=fr&cr=FR

Si tu penses revenir, même de temps en temps, tu gagnerais à passer par
un lecteur de newsgroups.

Par exemple, en suivant cette adresse :
(qui te ramèneras ici).

--
@-salutations

Michel Claveau

Jean
Le #641772

[...]

Ben c'est bizarre.
Votre message initial renvoie une ip Microsoft de chez Microsoft.
Et toute vos réponses à ce message renvoient une ip Tiscali.
C'est l'ip du message initial qui est bizarre de chez bizarre ... :-)

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium