Temporary Internet Files 17 éléments et ça change plus...

Le
METIS
Bonjour,
quelle étrangeté :
Normalement, au fur et à mesure des visites, Temporary
Internet Files grossit.
Là, je viens de constater que le dossier contient 17
éléments et pas de Cookies(!!) et ne change pas quand je
vais sur des nouveaux sites!!!!
D'habitude, ce sont des milliers de fichiers qu'il y a là
dedans.
Je n'ai rien changé.
C:Documents and SettingsMichelLocal SettingsTemporary
Internet Files

Mais quelle est cette diablerie ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

[...]

Diable, avez-vous essayé comme ceci :

C:Documents and SettingsMichelLocal SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5

* Fichiers cachés et système non masqués.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Luc
Le #1223326
METIS nous a déclaré

[...]

Les TIF de la session en cours ne sont pas accessibles via l'explorateur.
Pour les voir, une des astuces est de taper le chemin d'accès complet dans
'Démarrer' --> 'Exécuter'.
Chez toi, il s'agira donc de C:Documents and SettingsMichelLocal
SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

METIS
Le #1223323
Pierre TORRIS wrote:
[...]

==> Alerte : Impossible de trouver...

* Fichiers cachés et système non masqués.

==>Bien sûr, toujours en ce qui me concerne...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
Le #1223322
Luc wrote:

Les TIF de la session en cours ne sont pas accessibles
via l'explorateur.

==>Avant (hier ?) j'y allais en faisant le chemin, par C,
Documents and Settings, Michel, etc.
Ca marchait...

==>Pareil, Introuvable

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
Le #1223321
METIS wrote:

Mais quelle est cette diablerie ?

==>encore plus fort, je viens de passer un coup de Norton
System Works, là, dans le dossier Temporary Internet Files,
il n'y plus que des cookies..!!

Ya un truc qui déconne dans ce bazar, j'avais souvent
l'apparition d'image stockées en .bmp.
C'est normalement le signal d'un dossier TIF trop plein,
mais là, je le vidais et ça recommencait 3 jours plus tard.

En revanche, j'ai un très grand nombre de cookies (380),
c'est peut là qu'il faut balayer..?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Pierre TORRIS
Le #1223318
METIS
Pierre TORRIS wrote:
[...]

Parfois, l'accès est capricieux. Pour y voir plus clair, essayez ceci :

Fermez l'Explorateur et IE
Sous l'invite de commande, depuis le TIF, tapez :
attrib -h -s desktop.ini
ren desktop.ini desktop.old
Ouvrez l'Explorateur et vérifiez l'accès.

NB : quand vous lancerez IE, le fichier desktop.ini sera recréé.
Concernant IE, les paramètres du TIF doivent bien sûr être corrects.
Par ailleurs, un nettoyage complet via les options fait souvent du
bien...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

METIS
Le #1223309
Pierre TORRIS wrote:
Fermez l'Explorateur et IE
Sous l'invite de commande, depuis le TIF, tapez :
attrib -h -s desktop.ini
ren desktop.ini desktop.old
Ouvrez l'Explorateur et vérifiez l'accès.

==> Heu...
Je ne comprends pas à partir de :
"Sous l'invite de commande"
On est mal parti...(;o)))
Moi pas codeur...

Par ailleurs, un nettoyage complet via
les options fait souvent du bien...

==>Bon, bien que le TIF soit entièrement vide de fichier (à
part les cookies), j'ai fait Option Internet, Supprimer les
fichiers et là, lorsque je vais sur des sites, le TIF se
remplit à nouveau!!!

Merci en tout cas!!
(drôle de bête ce XP quand même...)

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Pierre TORRIS
Le #1223307
METIS
Bonjour,

Pierre TORRIS wrote:
[...]

Bof... moi non plus... :')
Et comme ce n'est plus la peine, tout s'arrange... :-)

[...]

Le rêve quoi ! :-)

Merci en tout cas!!
(drôle de bête ce XP quand même...)

Le VOTRE est sans doute un XPBête (© version spéciale forums). mdr

NB : merci du retour d'information. ;- )