Temporary Internet Files

Le
John Vernon
Bonjour

Dans XP les fichiers temporaires Internet se trouvaient facilement
dans le dossier de chaque Utilisateur: dans Vista je ne les trouve
pas au même endroit, mais j'ai trouvé ceci:

C:WindowsServiceProfilesNetworkServiceAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet Files

seulement ce dossier 'est vide. Où se trouve l'équivalent de ce
qui état dans ce dossier avec XP ?

Merci beaucoup
Luc
Le #1507087
John Vernon a écrit...

[...]

S'il n'a pas été modifié via les Options Internet, il est dans
C:UsersNomd'UtilisateurUAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet Files

Comme sous XP, le contenu de l'utilisateur courant n'est pas directement
accessible mais il est possible de le voir en tapant C:UsersLuc
UAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet Filescontent.IE5 dans
'Démarrer' --> 'Tous les programmes' --> 'Accessoires' --> 'Exécuter'.

À ce propos, 'Exécuter' peut être remis dans 'Démarrer' comme sous XP : clic
droit sur 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet 'Démarrer' -->
'Personnaliser' --> cocher 'Commande Exécuter'

Merci beaucoup

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Pierre TORRIS
Le #1507086
John Vernon
Bonjour,

Dans XP les fichiers temporaires Internet se trouvaient facilement
dans le dossier de chaque Utilisateur:

Ils s'y trouvent toujours.

[...]

Par défaut, le dossier se trouve ici :
%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsTemporary Internet Files

A vérifier dans les options de IE7 :
Historique de navigation [ Paramètres ]
Emplacement actuel mentionne le chemin complet

Pour accéder à ses sous-dossiers. Dans rechercher :
explorer %LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesContent.IE5

NB : il faut que les fichiers protégés ne soit pas masqués.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pierre TORRIS
Le #1507085
Luc
John Vernon a écrit...

[...]

Houps, j'avions pas vu votre réponse. Bonjour Luc. :-)

Luc
Le #1507079
Pierre TORRIS a écrit...

Houps, j'avions pas vu votre réponse. Bonjour Luc. :-)

Salut Pierre,

J'ai vu que tu n'avais pas vu ! ;-)
Y a pas de mal, c'est classique avec le délai de parution sur le serveur de
Microsoft, le principal est qu'on ne se contredise pas... encore que ce
serait l'occasion d'éclaircir le hiatus !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

John Vernon
Le #1507068
On Tue, 11 Mar 2008 17:15:52 +0100, "Luc"

John Vernon a écrit...

[...]

Merci beaucoup à vous deux: problèm solved!

John Vernon