Temps de connection de client suite à un redémarrage du serveur

Le
Alain
Bonjour,

j'ai installer sur un serveur, SQL 2005, avec adresse IP fixe. j'utilise une
connection ODBC pour lier mes programmes avec la base.
Lorsque que je redémarre le poste serveur, la connection ODBC fonctionne
correctement seulement après environ 30 minutes.

Est ce normale, sinon quelle sont les choses que je peux vérifier
Merci d'avance pour votre aide
Philippe TROTIN [MS]

Avez vous utilisé l'adresse IP ou le nom du serveur pour l'accès client ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

"Alain" de discussion :
[...]

j'utilise dans le panneau de configuration l'outil "Administrateur de
sources de données ODBC", puis j'ai déclaré, dans l'onglet "Sources de
données système" une connexion et dans la liste des serveur, j'ai sélectionné
le nom du serveur que que je veux utiliser
Faut il que je sasise l'adresse IP du server en question à la place du nom?

Merci pour votre réponce

Bonjour,