Temps connexion chez wanadoo mon compteur

Navigue
Bonjour tous,

Je vous soumets mon pblème :
Lors de chaque réception de facture Wanadoo (j'ai un simple forfait intégrales),
le temps de connexion indiqué est toujours supérieur à celui de mon compteur....
et je me retrouve très souvent en dépassement alors que j'avais fait en sorte
que ce ne sois pas le cas en laissant 10 mn de marge.

L'un d'entre vous a-t-il ce problème ?

Merci de votre aide.

http://forums.club-internet.fr/

Armand
Méfie toi, j'ai résilié il y a un peu plus d'un mois, en ADSL 512 et je
viens de constater hier qu'ils me tirent 160 Euros !!!
Contact pris, c'est une erreur, on vous rembourse la différence !!!
------