Temps connexion chez wanadoo mon compteur

1 réponse
Navigue
Bonjour tous,

Je vous soumets mon pblème :
Lors de chaque réception de facture Wanadoo (j'ai un simple forfait intégrales),
le temps de connexion indiqué est toujours supérieur à celui de mon compteur....
et je me retrouve très souvent en dépassement alors que j'avais fait en sorte
que ce ne sois pas le cas en laissant 10 mn de marge.

L'un d'entre vous a-t-il ce problème ?

Merci de votre aide.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

Armand
Méfie toi, j'ai résilié il y a un peu plus d'un mois, en ADSL 512 et je
viens de constater hier qu'ils me tirent 160 Euros !!!
Contact pris, c'est une erreur, on vous rembourse la différence !!!
----------------------------------------------------------------------------
------
"Navigue" a écrit dans le message de
news:

Bonjour tous,

Je vous soumets mon pblème :
Lors de chaque réception de facture Wanadoo (j'ai un simple forfait
intégrales),

le temps de connexion indiqué est toujours supérieur à celui de mon
compteur....

et je me retrouve très souvent en dépassement alors que j'avais fait en
sorte

que ce ne sois pas le cas en laissant 10 mn de marge.

L'un d'entre vous a-t-il ce problème ?

Merci de votre aide.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/