Temps d'execution et taille d'une table de 1 million d'enregistrement

Ahmed
Bonjour.

est ce que je peux avoir une idée sur le temps moyen pour creer une table de
1 milion d'enregistrement avec Access et eventuellement VB

sur une table avec 2 ou 3 champs numerique que l'on rempli avec des entiers
aléatoires.

et quelle sera la taille de la dite table, c'est pour faire des comparaison.

Merci d'avance.
Ahmed.

Tisane
Bonjour Ahmed,

[...]

Le temps, même moyen, dépend de trop de paramètres : vitesse du processeur
et surtout du disque dur, quantité de mémoire, qualité du réseau (si c'est
le cas), fonction utilisée...
Le mieux est que tu fasses le test toi-même ;-)

--
Tisane

Jessy Sempere
Bonjour

Je rajouterais...
Pour le tester toi même, tu peux jetter un oeil ici :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/