Temps d'execution et taille d'une table de 1 million d'enregistrement

2 réponses
Ahmed
Bonjour.

est ce que je peux avoir une idée sur le temps moyen pour creer une table de
1 milion d'enregistrement avec Access et eventuellement VB

sur une table avec 2 ou 3 champs numerique que l'on rempli avec des entiers
aléatoires.

et quelle sera la taille de la dite table, c'est pour faire des comparaison.

Merci d'avance.
Ahmed.

2 réponses

Tisane
Bonjour Ahmed,

est ce que je peux avoir une idée sur le temps moyen pour creer une table
de 1 milion d'enregistrement avec Access et eventuellement VB
sur une table avec 2 ou 3 champs numerique que l'on rempli avec des
entiers aléatoires.
et quelle sera la taille de la dite table, c'est pour faire des
comparaison.

Le temps, même moyen, dépend de trop de paramètres : vitesse du processeur
et surtout du disque dur, quantité de mémoire, qualité du réseau (si c'est
le cas), fonction utilisée...
Le mieux est que tu fasses le test toi-même ;-)

--
Tisane

Jessy Sempere
Bonjour

Je rajouterais...
Pour le tester toi même, tu peux jetter un oeil ici :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Bonjour Ahmed,

est ce que je peux avoir une idée sur le temps moyen pour creer une table
de 1 milion d'enregistrement avec Access et eventuellement VB
sur une table avec 2 ou 3 champs numerique que l'on rempli avec des
entiers aléatoires.
et quelle sera la taille de la dite table, c'est pour faire des
comparaison.

Le temps, même moyen, dépend de trop de paramètres : vitesse du processeur
et surtout du disque dur, quantité de mémoire, qualité du réseau (si c'est
le cas), fonction utilisée...
Le mieux est que tu fasses le test toi-même ;-)

--
Tisane