temps maximal de mise en veille simple

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sur un ordinateur portable Acer avec windows 7 édition famil=
iale.
Par erreur,au lieu d'éteindre l'ordinateur,je l'ai mis en veille simple p=
endant près de 3h30.Après je l'ai rallumé sans problème.

Mes questions:
-N'ai-je pas un peu endommagé mon OS,mon ordinateur ou ma batterie?
-Combien de temps maximal la mise en veille simple est-elle possible sans r=
ien endommager?

merci de votre aide
Mets ta mitre
Le #26356584
[...]

Il y a des phoques qui se noient piégés sous la glace, il y a des vers
de terre qui s'étouffent à force de creuser plus profond, il y a balles
qui se perdent, il y aussi des ours et des marmottes qui ne se
réveillent plus, morts ensevelis, dans leur sommeil ou dans leur fuite.

Je travaille sur un ordinateur portable Acer avec windows 7 édition

Ca va de sois. C'est triste, faites-en un article dans un journal
sur papier-glacé :-)
--
Mets ta mitre
Le #26356585
[...]

C'est extraordinaire.

Mes questions:

Un portable bien conçu ne doit jamais être rebooté, comme pour une
machine virtuelle on enregistre son état en guise de fermeture du
systeme, en fermant la capot de l'ordi ! Et si ça ne revient pas comme
c'était quand on rouvre le capot, c'est pas un portable bien conçu. On
ne reboote jamais un ordi qui sait faire ça, sauf peut-être sous (mis) à
windows, encore lui.

-N'ai-je pas un peu endommagé mon OS,mon ordinateur ou ma batterie?
-Combien de temps maximal la mise en veille simple est-elle possible
sans rien endommager?

merci de votre aide

Vous êtes enqueteur ? Pigiste ? Psychologue ? Humoriste ? Troll ?

--
Bob Illechian
Le #26356594

Troll AMHA.

--

Je suis, donc je suis.
Tonton Pinux
Le 15/06/15 01:46, Mets ta mitre a écrit :

[...]

Il y a aussi des marmottes qui poussent des octets dans le porc 119
Mets ta mitre
Le #26357093
Tonton Pinux
> [...]

> leur fuite.

Il y a aussi des marmottes qui poussent des octets dans le porc 119

Je viens de voir passer une trame de bites ... pardon, UN tram de
bits, enfin presque.

Plus rien ne m'étonne - sauf les reseaux sociaux.