Tenir au courant mes contributeurs

Le
Aymon POGNON
Bonsoir à JF, Herser, Le claude et tous les autres qui m'ont efficacement
aidé lors de l'installation de mon ordinateur.

Ce sera sans doute le dernier, vu mon âge. Cependant, je me rends compte que
sans votre aide je n'aurais jamais pu monter et activer mon ordinateur.

Tout fonctionne parfaitement (j'estime donc que j'ai droit à mon diplôme "es
merdre". Le plus difficile fut de créer les partitions de mes disques durs.
De leur attribuer leur fonction. Ensuite diverses erreurs lors de
l'installation de XP pro. Ma carte mère était plus indiqué pour Vista ? Il
m'a donc fallu créer une disquette d'installation des pilotes.(Vous m'y avez
aidéà. Le site de J.C. Bellamy m'a été très utile à ce sujet.

Le plus difficile fut de me débarrasser de "résidents" parasitaires. J'ai eu
énormément de problèmes avec Le Petit Robert 2008. Il ne voulait pas de mon
ordinateur. Mindscape m'a remplacé mon DVD par un plus moderne (2009). Ça
fonctionne maintenant parfaitement.

Comme on oublie vite quand tout va bien, j'ai bien imprimé tous vos
conseils.

Merci à vous tous, je vous dois bien cela. Je continue à visiter le site car
je me console de mes ennuis en comparant.

Bonne soirée à tous

Aymon
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #17529921
Aymon POGNON wrote:
[...]

Bonsoir
C'est rare un retour sympa sans question
Donc bonne suite, le plus longtemps possible.
Méfie-toi, les techniques évoluent très vite.
On te retrouvera avec Windows Seven.
Herser