Tentative d'intrusion "NMAP_Null_Scan" - C koi ????

Senser
Bonjour à tous,

Voici un message que j'ai eu 3-4 fois depuis que j'ai l'adsl.. je suis sous
w2k avec NIS 2004
Est ce que qqun peut m'expliquer ce qu'est "l'intrusion NMAP_Null_Scan" ?

Détails : Tentative d'intrusion "NMAP_Null_Scan" contre
votreordinateur détectée et bloquée
Intrus : 82.64.218.192(4197)
Niveau de risque : Moyen
Protocole : TCP
IP attaquée : ***************************
Port attaqué : 4662

MERCI

JacK [MVP]
sur les news:%
Salut Senser qui signalait:
[...]

'lut,

Rien de spécial : tu utilise Emule/Edonkey ou tu as hérité d'une IP d'un
utilisateur.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---