Tentative d'installation d'un périphérique inexistant à chaque lancement de XP

Le
MV71
Bonjour,
J'ai bêtement fait une recherche de périphérique à installer pour une
imprilante virtuelle (pdf) qui ne fonctionnait plus avant de tout simplement
la réinstaller avec son logiciel. Depuis sa réinstallation, à chaque
lancement de windows, le système annonce une nouveau matériel trouvé, mais
bien sur sans trouver de pilote et l'installation échoue. Et on repart pour
un tour la fois suivante
Je ne trouve pas comment arrêter ce processus.
Un conseil ? Merci
Et bonne journée à tous
--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :
r.viennet.abc@abc.laposte.net
galida
Le #1229622
Salut.
Dans config - imprimantes, supprimer.
Et supprimer aussi dans installer-desinstaller les pilotes en trop.
--
Daniel - galida
MV71

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :

"galida" 46d968b8$0$5104$
Salut.
Dans config - imprimantes, supprimer.
Et supprimer aussi dans installer-desinstaller les pilotes en trop.
--
Daniel - galida

Droger Jean-Paul
Le #1229284
MV71 avait écrit le 02/09/2007 :
[...]

tu vas dans désinstaller du matos et tu coche la case demandant de
montrer le matériel caché! et peut être tu trouveras cette imprimante!

with wanadoo;

MV71
Le #1228886
Merci, j'avais complètement oublié cette option. Ô vieillesse ennemie !...
Bonne nuit à tous

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :

"Droger Jean-Paul" news:
[...]

Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;