Tentative d'intrusion ?

Le
Boulhaya
Bonjour,
A chaque démarrage de mon PC j'ai droit à ce message de Kaspersky :
http://cjoint.com/?iFxIkKpWZI

J'ai beau cocher la case en bas à gauche avant de cliquer sur Interdire,le
message revient obstinément. De plus (je ne sais pas si les deux choses sont
liées) depuis ce matin au bout d'un temps de fonctionnement variable,
souvent 1/2 heure, le PC s'éteint tout seul.
Comment me débarrasser de cet intrus ?
Merci par avance de vos conseils.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Bruno S
Le #16686811
Boulhaya a écrit :
Bonjour,

../..
Comment me débarrasser de cet intrus ?

Désactiver la mise à jour de BitTorrent ?
Xavier
Le #16699621
"Boulhaya" news: g9f33e$os3$
[...]

http://www.sur-la-toile.com/discussion-131126-1-comment-supprimer-Heur.Trojan.Generic--nom-de-fichier-qoMcaxUn.dll.html
Boulhaya
Le #16702071
> [...]

deux choses sont liées) depuis ce matin au bout d'un temps de
fonctionnement variable, souvent 1/2 heure, le PC s'éteint tout seul.

"Xavier" 48bd4727$0$894$
http://www.sur-la-toile.com/discussion-131126-1-comment-supprimer-Heur.Trojan.Generic--nom-de-fichier-qoMcaxUn.dll.html

Merci pour ce lien. Mise en oeuvre de la méthode demain.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Xavier
Le #16707631
"Boulhaya" news: g9k1k2$gek$
[...]

"Xavier" news: 48bd4727$0$894$
http://www.sur-la-toile.com/discussion-131126-1-comment-supprimer-Heur.Trojan.Generic--nom-de-fichier-qoMcaxUn.dll.html

Merci pour ce lien. Mise en oeuvre de la méthode demain.

padkoi !
en espérant que ça le fasse...
vous nous direz