Tentative d'intrusion ?

Boulhaya
Bonjour,
A chaque démarrage de mon PC j'ai droit à ce message de Kaspersky :
http://cjoint.com/?iFxIkKpWZI

J'ai beau cocher la case en bas à gauche avant de cliquer sur Interdire,le
message revient obstinément. De plus (je ne sais pas si les deux choses sont
liées) depuis ce matin au bout d'un temps de fonctionnement variable,
souvent 1/2 heure, le PC s'éteint tout seul.
Comment me débarrasser de cet intrus ?
Merci par avance de vos conseils.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Bruno S
Boulhaya a écrit :
Bonjour,

../..
Comment me débarrasser de cet intrus ?

Désactiver la mise à jour de BitTorrent ?
Xavier
"Boulhaya" a écrit dans le message de
news: g9f33e$os3$
[...]

http://www.sur-la-toile.com/discussion-131126-1-comment-supprimer-Heur.Trojan.Generic--nom-de-fichier-qoMcaxUn.dll.html
Boulhaya
> [...]

deux choses sont liées) depuis ce matin au bout d'un temps de
fonctionnement variable, souvent 1/2 heure, le PC s'éteint tout seul.

"Xavier" a écrit dans le message de news:
48bd4727$0$894$
http://www.sur-la-toile.com/discussion-131126-1-comment-supprimer-Heur.Trojan.Generic--nom-de-fichier-qoMcaxUn.dll.html

Merci pour ce lien. Mise en oeuvre de la méthode demain.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

[...]