Terminal bancaire derrière Diatonis 5

Le
Vaddy
Bonjour,

J'ai un appareil Sagem Monetel qui me sert pour les cartes
bancaires.

Ma ligne est derrière un Diatonis 5.

Je paramètre le modem de mon Montel pour appeler le 0 (afin d'avoir
la ligne estérieure) afin de se connecter au serveur, mais cela ne
marche pas.

Je n'ai pas la doc du Diatonis 5 (j'ai récupéré les locaux qui
étaient prééquipés).

Faut-il rentrer un code spécifique pour obtenir la ligne extérieur à
partir du terminal bancaire ?

En vous remerciant de votre aide.

--
-- -
Posted with NewsLeecher v3.9 Beta 7
[...]

1 ) brancher sur la prise de téléphone ou est branché le TPE un

poste simple ( comme a la maison ) pour savoir si il y a une tonalité
2) si il y a une tonalité faire le code de prise de ligne
(généralement le 0 )
3) composer toujours à partir de ce poste le N° que compose le TPE
Si avec un téléphone sa marche (sifflement dans le combiné) il y a
peut être un problème avec le TPE
Autre essai à faire brancher le TPE directement sur la ligne FT
(penser à enlever le code de prise de la ligne dans le TPE)
Si le TPE marche directement sur la ligne FT et qu’il y a bien une
tonalité et une prise de ligne derrière le Diatonis ( essai 1,2 et 3)
c’est un problème du au Diatonis

Bon courage

@+
Ps : si la ligne extérieure vient d’une BOX (livebox freebox etc. ) le
fonctionnement ne sera jamais garantie ( VOIP oblige )