Terminal canalsat mediasat

3 réponses
Alain
Bonjour,
Avant de m'abonner j'aimerai avoir un petit renseignement (je n'ai pas
réussi à dénicher cette info) :
Est-il possible avec le terminal de base mediasat fourni par canal de
programmer l'allumage sur une chaine afin d'enregistrer cette chaine à
partir d'un magneto ou d'un graveur ?
Je sais que cela existe sur le décodeur TNT loué par canal : on peut
programmer l'allumage du décodeur pour enregistrer LCI à 9h00 tous le jeudi
(par exemple) et Eurosport le même jour à 12h00.
Bien sûr il faut également programmer l'enregistreur ...

Inconvéniant du médiasat : il n'a qu'un seul tuner.
Y a-t-il une alternative avec un terminal utilisant la carte seule ?

Merci d'avance et bon dimanche ... malgré les orages

3 réponses

loic
oui le terminal à cette fonction ! Tous en fait chez canal !

"Alain" a écrit dans le message de
news:48425ed0$0$863$
Bonjour,
Avant de m'abonner j'aimerai avoir un petit renseignement (je n'ai pas
réussi à dénicher cette info) :
Est-il possible avec le terminal de base mediasat fourni par canal de
programmer l'allumage sur une chaine afin d'enregistrer cette chaine à
partir d'un magneto ou d'un graveur ?
Je sais que cela existe sur le décodeur TNT loué par canal : on peut
programmer l'allumage du décodeur pour enregistrer LCI à 9h00 tous le
jeudi (par exemple) et Eurosport le même jour à 12h00.
Bien sûr il faut également programmer l'enregistreur ...

Inconvéniant du médiasat : il n'a qu'un seul tuner.
Y a-t-il une alternative avec un terminal utilisant la carte seule ?

Merci d'avance et bon dimanche ... malgré les orages

Aurélien
Alain wrote:
Avant de m'abonner j'aimerai avoir un petit renseignement (je n'ai pas
réussi à dénicher cette info) :
Est-il possible avec le terminal de base mediasat fourni par canal de
programmer l'allumage sur une chaine afin d'enregistrer cette chaine à
partir d'un magneto ou d'un graveur ?

oui oui, sans problème
avec programmation plus ou moins conviviale suivant les modèles de décodeur

Je sais que cela existe sur le décodeur TNT loué par canal : on peut
programmer l'allumage du décodeur pour enregistrer LCI à 9h00 tous le
jeudi (par exemple) et Eurosport le même jour à 12h00.
Bien sûr il faut également programmer l'enregistreur ...

Inconvéniant du médiasat : il n'a qu'un seul tuner.

pas tous, le mediasat dual-S en possède un second pour l'enregistrement sur
un HDD USB

Y a-t-il une alternative avec un terminal utilisant la carte seule ?

oui cela est possible sans aucun problème

+
Aurélien
Alain
Merci pour vos réponses

"Aurélien" a écrit dans le message de news:
4842cd83$0$12609$
Alain wrote:
Avant de m'abonner j'aimerai avoir un petit renseignement (je n'ai pas
réussi à dénicher cette info) :
Est-il possible avec le terminal de base mediasat fourni par canal de
programmer l'allumage sur une chaine afin d'enregistrer cette chaine à
partir d'un magneto ou d'un graveur ?

oui oui, sans problème
avec programmation plus ou moins conviviale suivant les modèles de
décodeur

Je sais que cela existe sur le décodeur TNT loué par canal : on peut
programmer l'allumage du décodeur pour enregistrer LCI à 9h00 tous le
jeudi (par exemple) et Eurosport le même jour à 12h00.
Bien sûr il faut également programmer l'enregistreur ...

Inconvéniant du médiasat : il n'a qu'un seul tuner.

pas tous, le mediasat dual-S en possède un second pour l'enregistrement
sur un HDD USB

Y a-t-il une alternative avec un terminal utilisant la carte seule ?

oui cela est possible sans aucun problème

+
Aurélien