Terminal configurable ?

Le
Gump
Bonsoir,

est-il possible, sur une Ubuntu, d'avoir un terminal dans lequel on puisse
configurer la couleur de fond, la couleur et la taille de la police, choisir
la police, etc ?

Merci
Gump
Gump
Le #1914673
> [...]
| configurer la couleur de fond, la couleur et la taille de la police, choisir

Bougez pas, j'ai trouvé ... ( éditer le "Profil actuel" dans les menus du terminal )
Thierry B.
Le #1914671
--{ Gump a plopé ceci: }--

est-il possible, sur une Ubuntu, d'avoir un terminal dans lequel on puisse
configurer la couleur de fond, la couleur et la taille de la police, choisir
la police, etc... ?

man xterm, c'est tout expliqué dedans...

--
Cà dépend. Parmi les gouttes, celles formées en haute altitude ont une
pointe en surfusion. En plus, elles sont éjectées à haute vitesse par

Yannick Palanque
Le #1914670
Gump écrivit :
éditer le "Profil actuel" dans les menus du terminal

C'est plus précisément un émulateur de terminal qui est fourni par
GNOME.

-- Octane in fcolm

Pierre
Le #1917720
Thierry B. wrote:
--{ Gump a plopé ceci: }--

[...]

Je vous conseille d'utilser rxvt-unicode : aterm avec le support du
l'unicode.