Terminal HD

2 réponses
Claude
Bonjour,

La question est certainement prématurée, mais j'attends avec impatience un
terminal HD :

- "Combo" (TNT + SAT)
- Avec possibilité d'abonnement Canal
- Avec enregistreur DD
- Avec sortie Dolby
- Avec sortie USB ou mieux Ethernet
- Utilisable par tous sans être expert Linux ....

Quels constructeurs sont à surveiller ? (j'ai repéré Kaon ) et quelles sont
les caractéristiques intéressantes qu'il serait bon d'ajouter ?

Merci

2 réponses

Philips
Claude a écrit :
Bonjour,

La question est certainement prématurée, mais j'attends avec impatience un
terminal HD :

- "Combo" (TNT + SAT)
- Avec possibilité d'abonnement Canal
- Avec enregistreur DD
- Avec sortie Dolby
- Avec sortie USB ou mieux Ethernet
- Utilisable par tous sans être expert Linux ....

On peut fairedu wifi maintenant a la place de l'ethernet...

Quels constructeurs sont à surveiller ? (j'ai repéré Kaon ) et quelles sont
les caractéristiques intéressantes qu'il serait bon d'ajouter ?

Merci

Il va en sortir des palettes dans les semaines/mois a venir.
Chez Reel, Dream, chez TopField, et pleins de petits asiatiques...

Ca vaut peut-etre le coup d'attendre un peu ...
Claude
"Philips" a écrit dans le message de news:
4480a0e4$0$2137$
Claude a écrit :
Bonjour,

La question est certainement prématurée, mais j'attends avec impatience
un terminal HD :

- "Combo" (TNT + SAT)
- Avec possibilité d'abonnement Canal
- Avec enregistreur DD
- Avec sortie Dolby
- Avec sortie USB ou mieux Ethernet
- Utilisable par tous sans être expert Linux ....

On peut fairedu wifi maintenant a la place de l'ethernet...

Quels constructeurs sont à surveiller ? (j'ai repéré Kaon ) et quelles
sont les caractéristiques intéressantes qu'il serait bon d'ajouter ?

Merci

Il va en sortir des palettes dans les semaines/mois a venir.
Chez Reel, Dream, chez TopField, et pleins de petits asiatiques...

Ca vaut peut-etre le coup d'attendre un peu ...

Bonjour,

Le wifi est effectivement un gros plus (dans mon cas).

Je suis bien décidé à attendre (objectif Noël); mais je commence à définir
"l'appareil ultime" : la boîte à tout traiter toutes les sources Video
(éventuellement incluant un lecteur / graveur DVD), en supposant que tous
les ingrédients sont disponibles, qu'un constructeur finira bien par tout
emboiter et que d'autres suivront.....

Merci de votre réponse