quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et est il solvable ?

Philippe Sainte-Marie
Le #3681421
On 2008-04-15, Voodoo
Bonjour

J'ai installé un terminal sur mon iTouch Jailbreaké 1.1.4
A chaque tentative de connexion au term, j'ai une erreur de mot de
passe, mais pourtant, une connexion SSH à partir de mon Mac passe bien,
avec le même login/password

quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et est il solvable ?

Repository à ajouter: http://rep.sosiphone.com
Désinstaller le terminal déjà installé et installer celui de SOS iPhone.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Voodoo
Le #3706791

Repository à ajouter: http://rep.sosiphone.com
Désinstaller le terminal déjà installé et installer celui de SOS iPhone.

Merci pour l'info.

mais pourquoi ce bug traverse t'il ainsi le temps ?