Terminal de paiement : choix du paiement sécurisé

Le
eu_marie
Bonjour, je ne suis pas sûre de poster le message au bon endroit
Mais je ne vois pas où d'autre.
Je lance une boutique en ligne bientôt et je recherche les avis autant
de consommateurs que de commerçants sur la solution SPPlus de la
Caisse d'Epargne qui propose le service id-tronic (un numéro virtuel
est donné à chaque commande, pas besoin de sortir la cb).
Vous paraît-il indispensable, est-il demandé par les internautes?
S'il n'y avait pas de différences entre les banques je le prendrais
sans hésiter mais la Caisse d'Epargne est loin d'être la plus
concurrentielle depuis peu.

Merci d'avance !
Barnabé Gudul
Alibaux Virgile
Le #136794
[...]

Déjà, si il vous l'accorde n'hésitez pas car les banque ne sont plus
très friande de donner un compte de paiement électronique.

Concernant mon avis personnel sur la solution de remplacer les numéros,
je ne trouve pas cela super, surtout que le niveau de sécurité en mode
normal est plutôt élevé et que tout le monde s'y est fait.

Mais ça reste un avis personne !

A bientôt